Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac de kiwisa77
Newsletter
30 juillet 2010

Chez Mathéo

Math_o__175_

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter la petite histoire de ma venue au monde.

Maman a rencontré Papa il y a 8 ans environ. Maman avait déjà deux enfants Dimitri et Dylan et Papa lui en avait trois : Kévin, Christie et Marine.

Maman voulait un autre enfant donc elle a demandé à Papa de réaliser son rêve, je suis là !

Maintenant Maman est sûre qu'elle ne veut plus d'enfant alors elle vend tous mes vêtements.

Pendant mes six premiers mois j'étais tellement sage que mes habits sont neufs c'est pour ça que vous pourrez les trouver un peu chers, mais maman est ouverte à toute proposition.

Donc n'hésitez pas, si vous êtes intéressé, à lui poser la question "si elle veut bien vous le vendre à un autre prix". C'est rare quand elle dit "non", croyez moi sur parole j'ai seulement un an et elle me cède à tout ;-)

Voilà mon message est passé, alors bonne visite à vous.

PS : j'allais oublier, elle vend aussi plein d'autres choses (console de jeu, chaussures, vêtements adultes...), jetez un oeil ça ne coûte rien.

Bisous, bisous

Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)
Le bric à brac de kiwisa77
Publicité
Le bric à brac de kiwisa77
Publicité